L'Auteur
Raymond Moody & Paul Perry
Par Raymond Moody & Paul Perry
Le dernier livre de Raymond Moody, l'auteur du best-seller international La Vie après la vie.
Un livre révolutionnaire qui combine près de cinquante ans de recherche sur l'au-delà et les expériences de mort imminente (E.M.I ou N.D.E.) pour prouver l'existence de l'âme et de la vie après la mort, écrit par le psychiatre et auteur à succès de La vie après la vie, le Dr Raymond Moody.
Après avoir passé près de cinq décennies à étudier les expériences de mort imminente, le Dr Raymond Moody a enfin la réponse à la question la plus pressante que l'humanité se pose : que se passe-t-il quand nous mourons ? Dans Les preuves de la vie après la vie, Moody et son co-auteur Paul Perry révèlent que la conscience survit après la mort du corps.
Présentant des études de cas approfondies, les dernières recherches et des entretiens révélateurs avec des experts, ce livre explore tout, des signes paranormaux courants aux expériences de mort partagée, et bien plus encore.
Biographie des auteurs :
Raymond Moody (né le 30 juin 1944) est un docteur en philosophie et médecin américain surtout connu pour ses travaux sur les expériences de mort imminente (EMI, de l'anglais Near Death Experience ou NDE, un néologisme dont il est l'auteur). Il a recueilli pendant des décennies les témoignages de personnes qui ont connu une expérience de mort imminente. Il a publié de nombreux ouvrages sur le sujet dont notamment : La Vie après la vie, Lumières nouvelles sur la vie après la vie, La Lumière de l'au-delà, Rencontres, Témoins de la vie après la vie, Paranormal : une vie en quête de l'au-delà.
Paul Perry a travaillé comme éditorialiste au magazine American Health, enseigné la rédaction journalistique à l’université avant de se consacrer à l’écriture d’ouvrages sur le paranormal. Avec le Dr Raymond Moody, il a exploré les Expériences de Mort Imminente en coécrivant notamment La Lumière de l’au-delà, Rencontres et Témoins de la vie après la vie, parus aux Éditions Robert Laffont en 1988, 1994 et 2010.
Préface : Eben Alexander