L'Auteur
Catherine KOSMALA
Autrice et conférencière
Catherine Kosmala est autrice, conférencière, et ambassadrice de l’ Institut Français de Recherche et d'Expérimentation Spirite. Elle communique avec son défunt fils Julien via les équipements de l’ IFRES ( Institut Français de Recherche et d'Expérimentation Spirite ). Elle nous parle des “ interactions intelligibles “ possibles qui sont obtenues lors d’expériences de TCI dans la cellule de contact de l’IFRES : images (visages et codes) et voix. Nous aurons l’occasion d’entendre des enregistrements d’un larynx artificiel, ce dernier ayant pour but d’amplifier des communications subtiles.
En savoir plus
Par Catherine Kosmala
La vie après la vie, le monde de l’au-delà, les messages des Esprits canalisés par les médiums, la conscience en dehors du corps biologique… autant de mystères que Catherine Kosmala choisit d’explorer en nous ouvrant les portes de son univers.
Impliquée régulièrement au sein de l'association IFRES (Institut français de recherche et d'expérimentation spirite), qui œuvre depuis plus de trente ans pour comprendre la persistance de la conscience après la mort, l'autrice nous partage des témoignages et des recherches approfondies récoltés au fil des années sur l'omniprésence du monde invisible.
Vous découvrirez qui sont réellement les médiums et leurs différentes aptitudes ou sensibilités, les secrets de la communication avec les Esprits, les clés pour enfin appréhender certains événements inexpliqués qui vous sont peut-être arrivés... Et bien plus encore !
Découvrez en exclusivité des photos et des documents issus de la transcommunication instrumentale !
Biographie de l'auteur :
Le parcours professionnel de Catherine Kosmala débute en tant qu’éducatrice spécialisée auprès des enfants maltraités. Chemin faisant, le hasard de la vie la conduit, au bout de quelques années, à rejoindre une entreprise dans le domaine automobile. En 2014 son fils unique âgé de 25 ans décède dans un accident de la route. Dès lors s’ouvre à elle un nouveau chemin qui la mène à s’intéresser à la vie après la vie. Elle écrit alors son premier ouvrage pour témoigner de cette survivance au travers de nombreuses conversations qu’elle a eues et a encore avec son enfant depuis l’au-delà. Au fil de ses recherches, elle découvre un nouvel univers, celui de la communication avec le monde de l’invisible. Elle nous transmet dans ce nouvel ouvrage sa compréhension et l’impact positif que cela a eu sur sa vie.