L'Auteur
Après une jeune carrière de professeur en lettres modernes, Anne Tuffigo, alors agée de 26 ans, décide de mettre sa médiumnité au service de ses semblables. Depuis, en tant que médium spirite et voyante basée à Paris, elle communique avec les défunts, en consultation privée ou lors de séances publiques. Elle est également l'auteure de
Ces âmes qui guident nos pas (Editions Flammarion, 2018)
Découvrir son site internet
En savoir plus
Par Anne Tuffigo
« Ça, c'est un signe ! »
Qui ne s'est jamais fait cette réflexion a priori très anodine ?
Par exemple après un rêve : et si la réponse à cet épineux problème qui vous hante depuis des mois vous avait été mystérieusement soufflée durant votre sommeil ?
Et si cette intuition qui vous a poussé à décaler votre voyage vous avait miraculeusement sauvé du crash de votre avion ?
Et s'il était possible de recevoir des signes de nos chers disparus ? Comment pourrions-nous alors les interpréter ? Comment pourrions-nous appréhender ce formidable langage qui s'offre à nous ?
Prémonitions, songes, synchronicités, sensations de déjà-vu, intuitions... voilà autant de signes qui nous entourent et que nous recevons quotidiennement sans forcément y prêter attention. Et pourtant... Prendre conscience de leur existence et apprendre à les décrypter ouvre les portes d'une formidable connaissance de soi et permet de renouer avec l'essentiel.
"Anne Tuffigo nous donne les clés pour repérer et décrypter cette extraordinaire forme de langage."
Inexploré.
Biographie de l'auteur :
Anne Tuffigo est médium, écrivaine et conférencière. Si elle découvre très jeune qu'elle a le don de communiquer avec les défunts, ce n'est qu'en 2004 - à la suite du décès de sa mère et alors qu'elle mène une brillante carrière de professeure de Lettres modernes - qu'elle décide de mettre ses capacités médiumniques au service des autres. Elle s'installe comme médium spirite à Paris et donne de nombreuses conférences à travers la France. Dans son livre, Anne nous donne les clés pour mieux nous comprendre et nous rapprocher de l'invisible.
Préface de Bernard Werber