L'Auteur
Miriam GABLIER
Auteure et journaliste
Titulaire d'un Master de philosophie, de diplômes de thérapie psycho-corporelle et d'homéopathie (Grande-Bretagne), Miriam Gablier s'intéresse particulièrement au potentiel humain et à l'intelligence du vivant.
Ses enquêtes sur les thérapies, la psychologie, la philosophie, la spiritualité et les sciences du vivant, lui permettent notamment de traquer les données se rapportant à la notion de conscience et à la relation corps-esprit.
Miriam Gablier est auteure de Les mystères de la conscience, prémonition, télépathie, voyance, sortie de corps... (Hachette, 2019), La réincarnation, une enquête aux frontières de la mémoire (La Martinière, 2014). Elle est co-auteure de Le bonheur est dans le corps (Dervy, 2015), Psychologie biodynamique, une thérapie qui donne la parole au corps (Le Courrier du livre, 2013).
En savoir plus
Par Miriam Gablier
UN CORPS EXTRAORDINAIRE.
Nous pensons savoir ce qu'est le corps. La réalité est que nous n’en savons rien. Si notre culture matérialiste a réduit le corps à une machine biologique, un rapide coup d'œil à l’histoire montre que cette vision est loin de faire l'unanimité.
Le corps est, encore aujourd’hui, un mystère déroutant. Cet ouvrage nous invite à découvrir et écouter notre corps, si extraordinaire, au travers de nombreux exemples incroyables qui défient l’entendement. Il peut :
- Résister à des conditions extrêmes ;
- Faire preuve de capacités augmentées ;
- Se transformer de manière inattendue ;
- Produire des phénomènes soi-disant impossibles : guérisons miraculeuses, corps lumineux, lévitations, survie à la mort.
- Et tant d’autres !
Le corps reste un mystère qui confronte de plein fouet notre vision de la réalité. Nous avons encore tant à apprendre de lui. Ce livre vous emmène ainsi au cœur d’une aventure vertigineuse !
Biographie de l'auteur :
Miriam Gablier est auteure-journaliste. Elle s'intéresse particulièrement au potentiel humain et à l'intelligence du vivant. Ses enquêtes sur les thérapies, la psychologie, la philosophie, la spiritualité et les sciences du vivant, lui permettent de rassembler des données se rapportant à la notion de Conscience et à la relation corps-esprit.