Par Konstantin Meyl
La guerre des ondes scalaires est toujours d'actualité, elle détermine en secret notre politique, mais elle se fait facilement oublier.
Les médias se taisent et ne font, quand il survient, que rapporter un fait de guerre sans plus.
Seuls les politiques réagissent. Il s'agit d'une guerre froide, dont les armes restent secrètes. L'onde scalaire est décrite mathématiquement grâce à l'équation d'onde de Laplace, et pas par l'équation de Maxwell telle qu'elle est formulée à l'heure actuelle.
L'auteur, connu pour ses recherches sur les ondes scalaires, a pu dériver celle-ci grâce à un élargissement ciblé des équations de champ, dans laquelle la 3è équation de Maxwell est différente de zéro. Mais celui qui croit que ce sujet serait traité scientifiquement, se trompe, car ce qui touche à ce domaine va être moqué et combattu.
L'auteur sait malheureusement de quoi il parle, car il l'a lui-même vécu. Les ondes scalaires ont été étudiées jusqu'à aujourd'hui, depuis leur découverte par Nikola Tesla, puis à la suite de l'expérimentation dans la Tunguska et aussi d'après ce que l'on en sait, lors de la mise en service de la cloche des nazis (image de couverture). Les Crop Circles qui servent de test à des tirs d'ondes scalaires à distance, comme l'utilisation de ces ondes en tant qu'armes de guerre entre l'Ouest et l'Est, dessinent l'image contemporaine de cette guerre des ondes scalaires.
Biographie de l'auteur :
Konstantin Meyl est un électronicien et un ingénieur en énergie allemand. Il est professeur d'électronique de puissance à l'université de Furtwangen depuis 1986, mais est à la retraite depuis 2018. Meyl est surtout connu dans le mouvement sceptique pour ses hypothèses et affirmations pseudo-scientifiques qui, selon l'opinion moderne, ne correspondent pas aux normes de la physique.