L'Auteur
Raymond LAFEUIL
Passeur d'âme
Soulage les maux de l’âme des vivants comme ceux des défunts par imposition des mains.
Missionné par une Instance lumineuse en 1992.
Découvrir son site :
https://passeurdames.fr/
En savoir plus
Par Raymond Lafeuil
Depuis près de trente ans, Raymond Lafeuil est intervenu auprès de nombreuses personnes en souffrance dans l’unique objectif de les soulager. Son travail consiste à entrer en contact avec les entités, communément appelées fantômes, pour savoir pourquoi elles « hantent » et les aider à partir vers la Lumière.
Dans cet ouvrage, loin de vouloir donner la preuve irréfutable d’un savoir-faire, l’auteur entend en toute humilité éveiller le plus grand nombre aux mondes parallèles qui nous entourent et à la conscience que le corps n’est in fine qu’un moyen de transport pour faire évoluer l’Esprit d’expérience en expérience. Raymond Lafeuil nous introduit aux sept plans vibratoires principaux (du Divin au très Bas Astral) entre lesquels navigue l’Esprit au cours de son évolution.
La particularité de ce travail est de dévoiler comment l’Esprit programme sa venue sur Terre pour travailler sur l’épuration de son être par le choix de ses parents, de la conception, de la gestation, du chemin de vie, du décès et du devenir de son âme. Avant même d’être incarné, l’Esprit détermine son pèlerinage terrestre et l’auteur détaille pas à pas les étapes de ce processus pour permettre à chacun d’œuvrer selon son rythme personnel à son propre « éveil de conscience ».
Se revendiquant d’une spiritualité à caractère pédagogique, ce livre est illustré par de nombreux schémas pour une meilleure compréhension et émaillé d’une centaine de témoignages. En toute simplicité, le passeur d’âmes explique dans un ordre chronologique la raison de nos incarnations successives.
Biographie de l'auteur :
Raymond Lafeuil développa ses capacités à l’âge de 42 ans suite à la rencontre inattendue avec un Être de Lumière. Depuis, il les met au service d’autrui pour soulager les souffrances de l’âme des vivants comme de celle des morts. En 2009, un reportage de TF1 sur l’auteur fait découvrir à la France entière l’activité et l’expression « passeur d’âmes », largement popularisée depuis.