L'Auteur
Marianne GRASSELLI MEIER
Écothérapeute et musicothérapeute
Marianne Grasselli Meier est écothérapeute, musicothérapeute, sonothérapeute, créatrice de stages pour les femmes, fondatrice du Cercle de Grâce et de la formation de praticien-ne en Ecorituels. Elle est aussi auteure.
Elle est aussi formatrice d’adultes (certificat FSEA), ancien membre de l’Association Suisse des MusicoThérapeutes ASMT, membre praticienne ARAET (association romande arts, expression et thérapie).
En savoir plus
Par Marianne Grasselli Meier
16 voyages intérieurs et pratiques immersives de reliance par le texte et l'image, et 4 écorituels, pour retrouver le lien originel avec la nature, guérir et mieux se connaître.
À l'aube d'un basculement inévitable de la société, nous recherchons tous le fil d'Ariane qui nous guidera intérieurement vers un renouveau. L'écothérapeute Marianne Grasselli Meier propose de nous remettre en lien avec l'évidence de la nature, afin d'en recevoir l'enseignement spécifique qui nous est destiné. Lorsque nous y sommes reliés, nous pouvons redevenir pleinement nous-mêmes, aimés et aimants, vrais et vivants, et redonner du sens à notre existence.
Véritable chemin de reconnexion avec la nature sauvage, cet ouvrage d'écothérapie vous propose de merveilleux voyages initiatiques de guérison personnelle et des écorituels au fil des quatre saisons. Grâce à la trame ancestrale de la Roue de médecine chamanique et aux photographies inspirantes de Sandrine Booth, supports de méditation, vous découvrirez comment vous unir à la beauté du monde, renaître à votre moi authentique et vous offrir une vie libre et foisonnante.
Entre vos mains, un livre d'écothérapie innovant, poétique et chamanique, pour une harmonie retrouvée entre soi et la nature.
Biographie de l'auteur :
Marianne Grasselli Meier est écothérapeute, musicothérapeute, formatrice d'adultes et auteure. Pionnière en Suisse des cercles des femmes, elle accompagne celles-ci dans la pratique de rituels personnalisés. Formée par Maud Séjournant dans les années 1990, elle transmet à son tour son expérience par la formation de praticien.nes en Ecorituels® en Suisse, en France et en Belgique. Auteure de trois livres et d'un coffret de jeu de cartes oracle, son enseignement vise à redonner le goût d'une connexion avec la Nature, afin de rétablir l'harmonie indispensable à une vie saine et équilibrée.
Photographies :
Sandrine Booth est photographe naturaliste et poétesse, professeur de yoga et de méditation. Amoureuse du monde sauvage, elle nourrit son inspiration à travers de longues immersions dans la nature, à laquelle elle est reliée de manière intime et profonde depuis son enfance. Aujourd'hui elle vit sur les plateaux du Vercors, dans un lieu préservé. Elle anime depuis 10 ans des stages et retraites photo, dans lesquels elle mêle enseignements photographiques et naturalistes, temps de reconnexion à soi et à la terre, méditations, marche, écoute du monde. Elle s'est formée auprès de Marianne Grasselli Meier à la pratique des ecorituels® qu'elle partage désormais dans ses stages.