Par Stéphane Drouet
Pouvez-vous imaginer que l'eau présente en chacun de nous puisse réinventer 99% de notre quotidien ?
Partons ensemble à la découverte d'un nouvel univers intérieur, celui de l'océan de conscience associé à un quatrième état de l'eau. Ce nouvel état de l'eau, découvert récemment par les chercheurs, est appelé "quantique", "cristallin", "interfacial" ou encore "morphogénique". Notre bien-être dépend de chacune de ces gouttes d'eau.
Ce sont elles qui, en secret, façonnent nos organes et nos membranes dès notre origine. Elles construisent ensuite nos états d'âme et notre mémoire. Sur la base des dernières découvertes en physique quantique, en biophysique, en neurosciences et en astrophysique, cet ouvrage révèle comment l'état quantique de l'eau nous permet de capter 99,99% des nouvelles solutions et ressources du champ quantique de tous les possibles ; comment il peut apaiser nos frustrations, ralentir notre vieillissement, déterminer notre destinée, dissoudre nos certitudes et nous faire vivre l'état amoureux.
Dans ce voyage intérieur insolite, une nouvelle étape est franchie pour nous mener encore plus loin à l'origine de notre bien-être et de notre mal-être, mais aussi et surtout à l'origine de notre conscience ; ce qui nous permet d'être présents au monde, à nos moments de joie, à nos moments de peine. Sans cette conscience, le monde existerait-il encore ?
Biographie de l'auteur :
Stéphane Drouet est psychopraticien neuroquantique et spécialiste de la thérapie émotionnelle par les sensations corporelles. Poursuivant le travail commencé dans ses précédents ouvrages parus aux éditions Dangles - La Révolution quantique de la pensée, L'Intelligence quantique du cœur et L'Intelligence autonome du corps -, l'auteur dévoile de manière vivante, généreuse et documentée, comment activer sa conscience quantique et s'ouvrir à la réalité augmentée.
Préface de Marc Henry