L'Auteur
Amandine ADNOT
Accompagnante
Grâce à un parcours initiatique de connexion au Soi commencé il y a quinze ans, Amandine vit sa première ouverture de conscience en Inde du Sud à l’ashram de Sri Ramana Maharshi à 23 ans.
Sa quête de la non-dualité l’amènera à la rencontre de différentes cultures et traditions philosophiques comme l’étude du Védanta ou l’approche du bouddhisme tibétain.
Après avoir exercé en tant qu’hypnothérapeute et animé des cercles d’éveil spirituel pendant plusieurs années, elle vit depuis récemment une nouvelle ouverture de conscience, lui permettant une connexion permanente avec l’Akasha.
En savoir plus
Par Amandine Adnot
C'est après avoir surmonté le décès de son compagnon et père de son bébé de 18 mois qu'Amandine Adnot a posé un autre regard sur le deuil.
Et si celui-ci pouvait être vécu comme une porte ouverte sur un champ inexploré et inconnu ? Et si cette épreuve menait à une partie de la vie rayonnante, nourrissante, calme et heureuse, qui offre des capacités et une sensibilité accrues ? Et si l'on pouvait garder un lien et communiquer avec les défunts ?
Grâce à l'expérience et au partage de l'auteure autour de la mort et de l'Après-vie, cheminez petit à petit vers l'acceptation et révélez le meilleur de vous-même. Renouvelez votre philosophie de vie et acceptez de voir la mort comme un lever de soleil, où l'âme du défunt, loin de s'éteindre, vit plusieurs prises de conscience avant de retrouver sa lumière.
Biographie de l'auteur :
Autrice et conférencière, Amandine Adnot commence un parcours initiatique de connexion à soi à 20 ans et vit sa première ouverture de conscience en Inde du Sud, lui permettant d'accueillir ses premières canalisations. Sa quête de la non-dualité l'amène à la rencontre de différentes traditions philosophiques. À travers ses retraites initiatiques, voyages en conscience, podcasts et soirées publiques, elle accompagne l'être à approfondir une spiritualité vivante au service de sa vie quotidienne.