L'Auteur
Florence Hubert, médium et conférencière, dit vivre depuis l'enfance des expériences extraordinaires. Perceptions inexplicables, captation involontaire, elle nous confie avoir refusé et occulté ces ressentis durant des années... C’est suite à une expérience de mort imminente que Florence Hubert va finalement accepter ce qui s’avère être un don de médiumnité.
En savoir plus
Par Florence Hubert
De sa collaboration avec la police sur des enquêtes criminelles aux séances de médiumnité sur photo, de la détection de présences perçues dans certaines maisons aux innombrables messages reçus en canalisation, Florence Hubert partage son quotidien de médium à travers des histoires vécues, tantôt drôles, tantôt émouvantes, mais toujours extraordinaires.
Illustré par le talentueux dessinateur Jean-Claude Bauer, cet ouvrage lève le voile, celui qui permet à ceux qui sont passés de l’autre côté de se faire entendre ici-bas...
« Florence Hubert est, à mon avis, une des plus grandes médiums de France, et ce livre empreint d’humilité en fait la démonstration. »
Natacha Calestrémé
Biographie de l'auteur :
Florence Hubert, médium depuis l'enfance, a accepté ses capacités en 2001, suite à une NDE, expérience aux frontières de la mort, qu'elle raconte dans l'ouvrage Quand la médiumnité s'impose, éditions Exergue, 2016 (7000 exemplaires vendus). C'est alors qu'elle décide de devenir médium de profession afin d'aider les personnes en deuil à communiquer avec leurs chers disparus. Elle donne des consultations individuelles et anime des ateliers et des conférences dans toute la France.
Biographie de l'illustrateur :
Jean-Claude Bauer est auteur-dessinateur de bandes dessinées. Il a aussi été l'illustrateur de la chronique judiciaire pour Antenne 2 et France 2 et a suivi de nombreux grands procès entre 1987 et 1997. Le plus marquant fut celui de Klaus Barbie, jugé pour crime contre l'humanité. Il publiera courant 2021 une bande dessinée qui raconte le passé criminel du tristement célèbre nazi. Les phénomènes dits parapsychologiques l'ont toujours intéressé. Sa mère était médium mais n'exerçait pas. Lui-même a quelques sensibilités dans ce domaine.