Par Rassouli
Les cartes de L'Oracle de la sagesse soufie sont des outils spirituels destinés à vous soutenir dans votre cheminement de vie. Elles vous invitent à faire confiance à votre intuition, à créer des relations plus satisfaisantes et à surmonter les défis qui vous causaient, autrefois, frustration et désespoir. Elles vous aideront à découvrir le but de votre âme et à faire les choix les plus puissants de votre vie.
Ces 44 cartes superbement illustrées offrent clarté et sagesse pour vous guider dans la réalisation de vos désirs, de vos objectifs et de vos aspirations, afin que vous puissiez être pleinement la meilleure version de vous-même. Faciles à utiliser grâce au livre d'interprétation de 164 pages qui les accompagne, elles vous permettront de comprendre ce que votre conscience est capable de créer, tout en révélant les blocages inconscients susceptibles de retarder votre progression.
Biographie de l'auteur :
Rassouli est un artiste et auteur mondialement reconnu. Il vit dans une tornade d’énergie créative sans cesse changeante, nous offrant toujours de nouvelles visions, nous rappelant toujours le pouvoir de la créativité comme mode de vie et guidance. Orateur, architecte et « gourou » de la créativité, sa mission est de répandre ses roses afin d’aider le plus de gens possible à se sentir bien.
Rassouli vit dans le Sud de la Californie, mais son esprit est vivant quand il danse autour d’une toile, donnant vie à un tableau ; lorsqu’il s’allonge pour contempler les étoiles à la recherche d’inspiration ; quand il écrit des livres, des oracles et des essais sur le mysticisme et le processus créatif ; et lorsqu’il se laisse baigner dans la beauté de l’univers afin de la partager avec d’autres d’innombrables façons.
Les oeuvres de Rassouli révèlent la lumière et les couleurs changeantes de l’amour et sa façon totalement inédite d’exprimer l’alchimie de cette énergie en transformation. Ses innombrables peintures reflètent la beauté dans laquelle il a été élevé, dans les vibrations fantaisistes des mystiques soufis, à l’écoute de la voix de certains des plus grands amoureux du monde, alors qu’il dansait (tournait) auprès de son bien-aimé oncle soufi, qui guidait son éducation.