Par Eckhart Tolle
«Je parle de la profonde transformation de la conscience humaine, non pas comme une possibilité dans un futur lointain mais comme quelque chose de disponible dans l’instant, peu importe qui vous êtes et où vous vous trouvez.»
Ce journal constitue une merveilleuse façon de réfléchir à certains des passages les plus pertinents et déterminants du brillant ouvrage d’Eckhart Tolle, et d’y écrire librement. «Devenez un alchimiste. Transformez le vulgaire métal en or, la souffrance en conscience, le malheur en une occasion d’éveil.»
Biographie de l'auteur :
Eckhart Tolle naît en Allemagne où il passe les treize premières années de sa vie. Après l’obtention de son diplôme de l’université de Londres, il décroche un poste de chercheur et de superviseur à l’université de Cambridge. C’est à l’âge de vingt-neuf ans qu’une profonde métamorphose spirituelle transforme totalement son identité et bouleverse sa vie. Il est conseiller et professeur spirituel. Il travaille en privé ou avec de petits groupes, en Europe et en Amérique du Nord. Il habite au Canada depuis 1996.