Par Claudia Rainville
Au-delà du conscient, il y a l'inconscient qui recèle l'explication aux perturbations intérieures manifestées par nos malaises et nos maladies. Médecine et Métamédecine sont complémentaires, comme le sont dans le cerveau l'hémisphère gauche (masculin) et l'hémisphère droit (féminin). La Métamédecine est le pendant féminin de la médecine. Elle met ainsi l'emphase sur l'écoute en profondeur de la personne qui consulte afin de de l'aider à prendre conscience de l'origine de ses souffrances lui permettant de s'en libérer.
Grâce au nouveau Grand Dictionnaire de la Métamédecine, vous découvrez l'origine de vos maux, vous saurez quelle est la bonne question à vous poser vis-à-vis de vos symptômes ou de la maladie qui vous affecte. Vous y trouverez des exemples, des solutions et vous apprendrez à pratiquer l'auto-guérison. Si vous êtes médecin, infirmier, thérapeute, psychologue..., ce livre va vous aider à mieux comprendre la souffrance de vos patients et à mieux les guider dans leur démarche de guérison.
Claudia Rainville fondatrice de la Métamédecine est une spécialiste de l'intervention psychosomatique. Sa formation scientifique en microbiologie médicale lui a donné la rigueur, la méthode, le sens de l'analyse et le discernement, qui lui ont servi dans ses recherches. Depuis trente ans, elle a formé des centaines de praticiens a son approche tant au Canada, en Europe, en Afrique, qu'en Amérique Latine. Elle est aussi l'auteure de nombreux ouvrages a succès traduits en plusieurs langues, tels Ma vie pour la lumière ou J'ouvre la porte a l'abondance, parus chez le même éditeur. Le présent ouvrage représente 35 ans de recherches avec plus de 20 000 personnes écoutées en consultation individuelle ou de groupe, sur quatre continents.