Par Meena Goll Compagnon
Meena Goll Compagnon a vécu l'inimaginable : la perte brutale et dramatique de ses enfants suite au geste fatal de leur père... Comment surmonter cette épreuve ? Comment accepter l'inacceptable et retrouver un sens à sa vie ? Comment réussir à pardonner ?
Avec des mots simples, venus du cœur, elle nous décrit la douleur, le désespoir, l'anéantissement dans lesquels elle s est trouvée soudainement plongée... mais aussi comment, jour après jour, elle a réussi à se reconstruire, en transformant l'énergie du deuil en énergie de vie.
En suivant son itinéraire pas à pas, on y découvrira le sens profond de l'espoir, de la gratitude et de la confiance.
« Survivre pour qu'ils ne soient pas morts pour rien ! Profiter du fait que l'ego a baissé les armes pour ouvrir d'autres portes intérieures. Plonger dans le deuil, pas à pas, sans support médicamenteux qui occulte la conscience. Accepter les mains qui se tendent et me font découvrir de nouveaux chemins, d'autres façons de penser, de vivre, d'agir. Toucher à l'essentiel et plonger dans les infinies ressources du voyage intérieur, parce que pour guérir, il n y en a pas d'autres ! »
Biographie de l'auteur :
Psychothérapeute en Gestalt et analyse jungienne pendant plusieurs années, Meena Goll Compagnon est aujourd'hui facilitatrice certifiée de la méthode Access Consciousness, une approche quantique de libération des mémoires cellulaires. Elle anime des formations, des séminaires et des conférences dans toute la France et le monde francophone.
Préfaces de Martin Gray et Véronique Jannot