Par Colette Portelance
Une fois les blessures du coeur identifiées grâce au petit cahier d'exercices éponyme. Le travail n'est pas terminé : il faut soulager car non, la blessure affective n'est pas inéluctable !
Ce petit cahier vous le prouvera : il a pour but d'apaiser la souffrance psychique causée par vos blessures, de soulager votre coeur blessé pour qu'il retrouve enfin la paix. Sachez tout d'abord que plus vous avez de blessures, plus vous possédez de ressources pour les soulager et vous créer une vie épanouie. Et, si chaque fois que vous êtes touché, vous activez le processus présenté dans ce petit cahier et que vous l'intégrez définitivement à votre vie, vous souffrirez moins !
Toujours de façon ludique et concrète, Colette Portelance vous guide dans la découverte de vous-même et vous invite à mettre en pratique les étapes du processus de guérison intérieure. Retrouvez la paix du coeur !
« Demeurer prisonnier de ses propres blessures, aussi profondes soient-elles, équivaut à construire sa maison au milieu d'un cimetière pour le reste de sa vie. »
Caroline Myss