Quelles bonnes résolutions scintillent dans vos esprits ? Les ultimes feux d’artifice s’estompent et les cotillons sont de retour au placard : il est temps d’accueillir une nouvelle année. Et si janvier 2024 était le moment idéal pour renouer pleinement avec l’extraordinaire ? Voici le nouvel édito de Sébastien Lilli.
Les graines du changement. Au seuil de cette nouvelle année, nos intentions, pensées et actions s’entremêlent, semant les graines d’un avenir que nous désirons florissant et épanouissant.
Le concept de karma, mis en lumière dans notre
dernier numéro, trouve donc un écho tout particulier en janvier, et sur Inexploré digital, nous plongerons ainsi dans d’autres interrogations fondamentales : pourquoi la souffrance existe-t-elle ? Peut-on déchiffrer notre essence profonde à travers certaines pratiques, comme la numérologie ? Et que nous enseignent nos destinées, parfois inattendues, sur le karma ?
Au-delà du matérialisme. Dans une société souvent obsédé par l’acquisition et l’action, notre quête de satisfaction immédiate peut sembler sans fin. Vivre libre et apporter une contribution significative au monde nécessite pourtant une introspection poussée et une compréhension élargie de notre rôle sur Terre.
Sur Inexploré TV, notre documentaire du 10 janvier,
Mission(s) de vie, enrichi par les conseils pratiques de la médium Anne Tuffigo, présentera le parcours inspirant de trois personnalités – dont la romancière Mireille Calmel – qui ont transcendé les préjugés et les normes sociales pour révéler leur véritable essence.
Un allié sur le chemin de la vie. Dans la continuité et dès le 12 janvier sur Inexploré digital, Michel Odoul, Myriam Gablier et Franck Fouqueret nous expliqueront dans un podcast comment faire de notre corps un véritable allié sur notre parcours d’incarnation. Car au fond, notre corps n’est pas un obstacle, mais un compagnon de voyage essentiel !
Une connexion profonde. Le 17 janvier sur Inexploré TV, le documentaire
Animaux, les dialogues de l’invisible nous emmènera dans l’univers captivant de la communication animale, afin de renouer notre lien ancestral avec la nature. Les animaux, si surprenants dans leur relation au monde, peuvent-ils aider notre humanité à se retrouver, pour mieux ouvrir les cœurs et les perceptions ?
Ambassadeurs du sacré. Adopter une vision holistique de la vie nous invite inévitablement à repenser notre connexion avec la nature. La Terre, considérée comme un organisme vivant dans les traditions spirituelles, nous dévoilera ses secrets dans une série sur la France mystérieuse, tout début janvier sur Inexploré digital.
Et si la première étape essentielle pour construire cet avenir florissant vivement souhaité passait par la défense des sanctuaires qui nous entourent, au plus près de chez nous ?
Bonne année, bon voyage et bon mois de janvier à toutes et tous, sur Inexploré !
Sébastien Lilli