Par Elya Hasson
Nous avons tous nos blessures, nos fragilités, nos zones d’ombres, qui viennent nous défier, nous bloquer, nous empêcher de construire la vie que nous désirons. Grâce au healing, nous pouvons changer le cours des choses, modifier notre perception de l’environnement, reprendre notre destin en main…
En anglais, to heal signifie guérir, soigner, mais aussi soulager, panser. Le healing est une voie de développement personnel, qui vous permet, avec l’aide d’un jeu de tarot, de réfléchir à vos problématiques et de vous tourner vers la technique de healing – des médecines alternatives et des traditions holistiques – qui vous convient. Il vous faut expérimenter ces pratiques, explorer celles qui vibrent en vous, et vous pourrez alors apaiser vos douleurs, physiques et psychiques, et vous métamorphoser.
Vous retrouverez :
– des récits d’expériences autour de 9 thèmes universels : le deuil, la naissance, l’amour, le masculin, le féminin, l’estime de soi, la santé, le travail et la spiritualité ;
– les fiches détaillées de 60 techniques de healing, avec pour chacune la description de la pratique et les bénéfices que vous pouvez en tirer ;
– un jeu de cartes divinatoires à découper, comprenant 9 cartes thématiques et 60 cartes de healing, avec les explications pour interpréter le tirage.
Parmi les techniques de healing : acupressure, aromathérapie, astrologie, balnéothérapie, chamanisme, chiropraxie, constellations familiales, lithothérapie, écriture automatique, EMDR, extase mystique, feng shui, hypnose, kundalini, magnétisme, mandala, mémoires akashiques, musicothérapie, psychomagie, réflexologie, régression intra-utérine, reiki, sophrologie, yoga…
AVEC UN JEU DIVINATOIRE POUR CHOISIR LA TECHNIQUE QUI VOUS CONVIENT : 60 cartes à découper !
Biographie de l'auteur :
D’origine turque et auvergnate, Elya Hasson, avec vingt ans d’expérience aux États-Unis, notamment dans la Silicon Valley, et en France, compte parmi les femmes pionnières dans le Web. Elle s’est lancée en tant qu’entrepreneure dans le monde du digital et de l’e-commerce pendant une dizaine d’années, avant d’occuper des fonctions de dirigeante au sein de grands groupes, tels que Carrefour, L’Oréal, Estée Lauder et Etam Groupe.
Engagée pour une évolution positive de la société, alliant réussite économique et respect de l’environnement, Elya est précurseur dans le « conscious capitalism » et siège au conseil d’administration de différentes organisations, dont Positive Planet et Science and Nonduality.
Professeure certifiée de Yoga Kundalini et de méditation, Elya est devenue, à force de pratique et de recherche constante, une experte dans les domaines de l’expérimentation de soi, des thérapies traditionnelles, alternatives ou holistiques.