L'Auteur
Valérie SEGUIN
Auteure & réalisatrice
Valérie Seguin, co-fondatrice de l’École du sens, est auteure (du livre « Les trois jours et demi après la mort de son père », 2015), et réalisatrice. Elle est à l'origine du documentaire « Et si la mort n’existait pas ? », avec Dominic Bachy.
En savoir plus
Par Valérie Seguin
« Mon vœu le plus cher est que mon témoignage soit une source d’espoir lumineux. Car un monde fascinant, empreint d’amour et de douceur, se déploie au-delà de notre réalité terrestre et matérielle. Ce monde se dévoile à nous lorsque nous décidons d’aller à la rencontre de notre âme. »
Jeune femme active et rationnelle, Valérie Seguin ne se doute pas, lorsqu’elle consulte une magnétiseuse à l’âge de trente ans, que débute alors un long cheminement spirituel qui va modifier sa vie entière et sa perception de ce qui l’entoure.
Dans cet ouvrage, l’auteure partage son exploration des mondes invisibles, depuis la rencontre avec ses guides au contact avec les défunts en passant par des expériences saisissantes d’expansion de conscience.
Accompagnée de neuroscientifiques, médecins, psychologues, philosophes, elle apporte un éclairage sur le chemin qui mène à notre âme et esquisse des pistes pour se relier à cette intériorité apaisée et apaisante, incroyable source d’énergie et de joie.
Biographie de l'auteur :
Après 20 ans en entreprise, Valérie Seguin réoriente sa vie professionnelle et devient auteure et réalisatrice. Des phénomènes troublants autour de la mort de son père l’amènent à s’intéresser à l’invisible et l’Au-delà. Elle publie un premier livre, Les trois jours et demi après la mort de mon père aux Arènes, et réalise plusieurs films sur la vie après la mort et sur l’âme.