Les Auteurs
Don Miguel Ruiz, Barbara Emrys
Par Don Miguel Ruiz, Barbara Emrys
Et si l’amour n’était pas ce que l’on vous a toujours raconté ? Et si l’énergie créatrice la plus pure et inépuisable était en fait à portée de main ?
Don Miguel Ruiz et Barbara Emrys vous invitent à poursuivre vos apprentissages au sein de L’École des Mystères et à découvrir une nouvelle voie de connaissance par le biais de la force la plus puissante de l’Univers : l’amour…
Nous pensons tous savoir ce qu’est l’amour, à travers les chansons, les comédies romantiques et les histoires que l’on nous raconte depuis l’enfance. Nous sommes disposés à ouvrir notre cœur, mais seulement si nous sommes en mesure de contrôler la situation. Comment dépasser la notion d’amour que l’on nous a inculquée ? Comment nous défaire d’habitudes ancrées en nous depuis toujours et découvrir un amour pur et inconditionnel ?
En suivant ce cours sur les mystères de la vie, levez un à un les voiles qui vous empêchent de percevoir la véritable nature de l’amour et dépassez les principes dont vous êtes imprégnés. Vous découvrirez qu’il est possible d’aimer pleinement les autres et de s’aimer aussi soi-même. Êtes-vous prêt à baisser la garde et à ressentir la joie de l’amour sans attentes, à vous abandonner à la vie sans exiger l’attention de quiconque ?
Fille d’un diplomate américain, Barbara Emrys a été actrice et productrice de cinéma jusqu’à ce qu’elle rencontre don Miguel Ruiz et entame son apprentissage du chamanisme, il y a vingt-cinq ans. Elle enseigne actuellement les arts toltèques et est l’une des proches collaboratrices du mythique chaman mexicain, avec qui elle a écrit plusieurs ouvrages.
Don Miguel Ruiz, né et élevé au Mexique par une mère curandera (guérisseuse) et un grand-père nagual (chaman), choisit tout d’abord de suivre des études de médecine pour devenir chirurgien. Une rencontre avec la mort (NDE), au début des années 1970, changea sa vie. Il étudia dès lors la sagesse ancestrale. Devenu nagual, il partage et enseigne les enseignements des anciens Toltèques. Il est l’auteur de l’incontournable Les Quatre Accords toltèques, paru aux Éditions Jouvence.