Par Egon Kragel
Faut-il avoir peur des OVNIS ? En juin 2021, le patron de la NASA admet que "des pilotes d’avions militaires ont vu quelque chose, et leurs radars se sont bloqués dessus. Mais ils ignorent ce que c'est. Nous espérons seulement que ce n'est pas un adversaire ici sur Terre qui maîtrise ce genre de technologie." La crainte ? Que les « phénomènes inexpliqués » soient le signe d’une avancée, terrestre ou extraterrestre, accompagnant un projet agressif qui n’en serait qu’à ses balbutiements.
En avril 2022, un rapport du Pentagone dénombre 57 effets subis par des personnes en contact avec un Ovni : enlèvements extraterrestres, lésions cérébrales, paralysies, brûlures par rayonnement et des morts…
Conteur hors pair, Egon Kragel a enquêté sur des dizaines de cas, où des témoins ne sont pas sortis indemnes de rencontres avec des ovnis. Dans un livre rigoureux et bourré d’anecdotes, l’auteur révèle des archives inédites, sonde la crédibilité des témoignages et interroge la thèse officielle selon laquelle les ovnis représentent un danger pour l’humanité.
Aucun lecteur ne sortira indemne de ce nouveau pavé lancé dans la mare des (in)certitudes officielles !
Biographie de l'auteur :
Egon Kragel, est enquêteur indépendant. Il a notamment travaillé pour RFI, Europe 1, la Radio suisse d'État et quantité de magazines généralistes. Ufologue reconnu, il a notamment écrit OVNIS, Enquête sur un secret d’État (Cherche-Midi) et OVNIS, les 12 dossiers que le Pentagone ne s’explique pas (Max Milo).