L'Auteur
Le Père François Brune est un prêtre catholique français, bien connu pour ses nombreux ouvrages sur la théologie, la spiritualité, l’après-vie et les expériences extraordinaires liées à la foi catholique. Il s’intéresse particulièrement aux traditions des chrétiens d’Orient et il s’insurge contre l’élimination de tout surnaturel (les miracles) dans la théologie catholique. Il soutient une vision beaucoup plus mystique du christianisme, à la fois traditionnelle et proche de la science et de l’homme moderne.
En savoir plus
Par François Brune
Ce livre, déjà traduit en sept langues, est considéré aujourd’hui comme un ouvrage de référence essentiel dans le domaine de l’après-vie et de la communication avec les morts.
Des morts, cliniquement morts, racontent comment se fait le grand passage et confirment ainsi que les expériences aux frontières de la mort sont bien des morts provisoires.
Des scientifiques ont pu observer, étudier ces phénomènes, mais, s’ils émettent des hypothèses, ils avouent aussi leurs limites. D’autres chercheurs continuent pourtant à développer une conception mécaniciste du monde et de la pensée.
Dans cette nouvelle édition enrichie en deux volumes, le Père François Brune tente d’aider ses contemporains à s’arracher au désespoir d’une vie bien éphémère et sans grand sens si elle n’est pas éternelle…
Biographie de l'auteur :
François Brune, né le 18 août 1931, est un prêtre catholique français. Il est auteur de nombreux ouvrages concernant la théologie, la spiritualité, la vie après la mort et le paranormal en rapport avec à la foi catholique.