Par Tigran
« "Et si l’infiniment petit était plus riche que l’infiniment grand ?" me demande la chamane. "Après tout, ne s’agit-il pas de chercher ce qui est déjà au cœur, en soi plutôt qu’à l’extérieur ?"
Ce sont les derniers mots que prononce ce soir Otharjanat la guérisseuse, avant d’enfiler la coiffe rituelle que je viens de lui tendre. Puis elle commence à battre du tambour, prête à ouvrir la porte entre les mondes. »
Deuxième volet de la trilogie Shaman, La Vision est le récit d’un jeune Français parti s’initier au chamanisme en Mongolie. La poursuite d’une transmission qui se déploie au cœur d’une aventure spirituelle et amoureuse parsemée d’épreuves, à la lisière de l’invisible... pour que la connaissance soit sauvegardée et sa portée révélée.
« Un chemin lumineux vers le guide en soi. »
Stéphane Allix
« Magnifique, clair et pur comme un cristal. »
Claire Barré
« Un véritable conte initiatique. »
Audrey Fella
« Une vraie transmission chamanique. »
Laurent Huguelit
« Très sensoriel, vibrant et initiatique. »
Sébastien Lilli
« Un récit d’une exceptionnelle sincérité. »
Fabrice Midal
« Une quintessence chamanique. »
Hamid Sardar (FIPA d’Or)
« L’appel vers un sublime voyage spirituel, d’éveil et de lumière. »
Priscilla Telmon
« Cette trilogie nous emmène là où la lumière brille. Magique ! »
Audrey Dana
Tigran est visité dès son enfance par des expériences extraordinaires. Rêves lucides, extases spontanées et claire audience peuplent d’emblée ses jeunes années.
Touché par les arts sacrés comme par les plantes enseignantes, il étudie le chant classique et l’ethnomusicologie avant de publier ses premiers livres et de voyager de par le monde.
Après avoir œuvré pendant vingt ans comme éditeur dans le champ de la nature et des spiritualités, il signe son retour aux plaisirs de la plume avec la trilogie Shaman.
Préface de Laurent Huguelit