Par Rose et Gilles Gandy
Rose et Gilles Gandy apportent ici une pièce fondamentale dans la compréhension des phénomènes et pollutions énergétiques perturbant les lieux de vie et leurs habitants.
Dans leurs ouvrages précédents, ils montraient déjà que l'origine de ces phénomènes dépassait la conception traditionnelle du bien et du mal. Aujourd'hui, leur façon d'aborder l'harmonisation des lieux de vie leur permet d'affirmer que, derrière les phénomènes de « possession », se cachent des problématiques karmiques qui demandent à être dépassées. Autrement dit, il faut soigner l'âme de la personne pour espérer obtenir une guérison. Il convient donc de traiter aussi bien l'individu que son environnement proche.
Rose et Gilles Gandy dévoilent ici leur protocole de soin, ainsi que celui concernant les « âmes invasives » et autres soins karmiques. Ces interventions concernent de nombreuses personnes : celles qui font « éponge » des ambiances, celles qui souffrent du syndrome dit « bipolaire », de maladies rares inexplicables, celles ayant des douleurs corporelles vagabondes, ressentant un mal être ou des troubles de la personnalité.
Mais au-delà des cas les plus remarquables, Rose et Gilles Gandy posent la question fondamentale suivante : « Ne sommes-nous pas tous concernés ? ». En effet, qui peut être certain de pleinement contrôler ses pensées, ses émotions et ses actes ? Qui n'a jamais eu la vague impression de ne plus se posséder ?
Étayé par de nombreux exemples, ce livre remet en cause nos croyances les plus profondes en « qui nous sommes vraiment »...
Biographie des auteurs :
Rose et Gilles Gandy sont formateurs, conférenciers et thérapeutes. Ensemble, ils ont mis au point une nouvelle méthode de soins utilisant les échos/miroirs entre l’habitat et l’habitant qu’ils appellent Médecine symbolique. Ils utilisent d’autres outils complémentaires de la connaissance de soi comme l’ennéagramme ou le qi gong.