Par Stephan Schillinger
Le sentiment mystique, s'il se pose sur nous un jour, est une chose qui ne laisse pas son porteur en paix. C'est en somme le désir fondamentale et irrépressible de transcender les filtres de la perception, d'apercevoir la réalité derrière le voile. Un brûlant désir de retour aux origines, de plongeon sous la surface, de réintégration.
L'écriture est ce filet dans lequel l'écrivain rapporte ces rencontres, dont celles avec le maître intérieur, nées de cet informe dont nous venons tous. L'écriture est ce verre, ce bol ou ce seau, dans lequel il ramène un peu d'eau pour celui qui a soif.
Ce livre, en complément du premier tome, rapporte sous forme de mots, les expériences vécues et enseignements reçus, au-delà du voile de la réalité ordinaire.
Stephan Schillinger : Passionné de spiritualité et de psychologie, j'écris des livres et je propose un accompagnement personnalisé, nourri par plus de vingt années de cheminement spirituel, au travers d'enseignements initiatiques et chamaniques, la méditation et le jeûne. Aujourd’hui, thérapeute et conférencier, je mets mes différentes vies (sportif, dirigeant, écrivain, mystique & cherchant) au profit d’un public plus large. À travers une approche thérapeutique basée sur l’écoute et la bienveillance, sous forme de consultations individuelles et de stages & retraites...